Le goût de la lecture n'est pas en voie de disparition, surtout à Langres !

A partir du 1er juin, tous les habitants du Pays de Langres pourront s’inscrire GRATUITEMENT dans les médiathèques (Marcel Arland et Goscinny) de la Ville de Langres.

Le sujet est à l’étude depuis plusieurs années, et la Ville de Langres tenait à s’inscrire dans le mouvement national, qui vise à accueillir le plus de monde possible, dans ces espaces vivant pour se cultiver, rêver, s'ouvrir au monde et échanger...

Pour s'inscrire, il suffit de se rendre à l'accueil d'une médiathèque, de présenter un justificatif de domicile : une carte d'abonné vous sera délivrée, à noter qu’une sanction financière perdurera pour les pertes ou retards.

Vous pourrez emprunter : 10 documents tous supports confondus dont 2 DVD pour une durée de 3 semaines. L’emprunt des documents peut être prolongé sur simple demande, à l’accueil, par téléphone ou par courriel, dans la limite de deux prolongations consécutives.

Petit rappel : de nombreuses animations sont proposées pour le public jeune et adulte : expositions, conférences, projections, concerts... Elles sont libres et gratuites, mais nécessitent parfois une inscription ou une réservation.

Ville d'Art et d'Histoire
Sites et cites remarquables
Plus Beaux détours de France
Ville fleurie
Contactez-nous
Ville de Langres
Place de l'Hôtel de Ville - 52200 Langres
Tél : 03 25 87 77 77

Grand-Langres
215 avenue du 21e Régiment d'Infanterie
BP 142 - 52200 Langres
Tél : 03 25 87 77 77

Rechercher sur le site
Météo